Vous avez la possibilité de définir vos préférences en ce qui concerne la configuration d’affichage des champs composant une entrée terminologique et les préférences liées à votre profil.
Configuration d’affichage :
Ordre des champs : vous pouvez personnaliser l’ordre d’affichage des différents blocs :
Cliquez sur cette icône () jusqu’à ce qu’elle clignote puis, sans relâcher le bouton, déplacez le bloc avec la souris à l’endroit souhaité.
Relâcher le bouton de la souris.
Pliage/dépliage des blocs :
Cliquez sur cette icône () pour replier un bloc déplié ou sur cette icône () pour déplier un bloc replié.
Enregistrez la configuration en cliquant, en bas de page, sur le lien "Sauvegarder la configuration".
Préférences liées à votre profil :
Vocabulaire de travail : vous pouvez sélectionner un vocabulaire de travail dans la liste des vocabulaires chargés dans la base terminologique commune. Le vocabulaire que vous aurez choisi sera affecté, par défaut, aux termes des entrées terminologiques que vous allez créer.
Cliquez sur l’onglet "Mon Compte",
Choisissez le menu "Préférences",
Choisissez votre vocabulaire de travail dans la liste déroulante,
Enregistrez.
(en préparation)Domaine de travail : vous pouvez sélectionner un ou plusieurs domaines de travail pour travailler sur un sous-ensemble d’entrées terminologiques de votre vocabulaire de travail. Seules les entrées terminologiques appartenant à ce(s) domaine(s) seront modifiables.
(en préparation)Langue de travail : vous pouvez sélectionner une langue de travail dans la liste déroulante des langues. La langue choisie déterminera la langue des interfaces.